Séverine Bremond Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séverine Bremond Forum Officiel

Le forum officiel de Séverine Bremond
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Australian Open

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:34

Voici le tableau:

http://www.australianopen.com/en_AU/scores/draws/ws/wsdraw.pdf
Revenir en haut Aller en bas
christophe76382

christophe76382


Nombre de messages : 701
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:23

ça va être dur mais possible , nicole doit rappeler de bons souvenirs à séverine !!! Allez séverine on y croit !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/04/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:50

c'est sur on y croit !

severine a marqué un petit mot sur le site mais impossible à publier, probleme avec le serveur. Il faudra patienter .....
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:21

Court 8

11:00 Start
Men's Singles - 1st Round

Nicolas Massu(CHI) vs. Nicolas Almagro(ESP)[17]



Women's Singles - 1st Round

Nicole Vaidisova(CZE) vs. Severine Bremond(FRA)



Women's Singles - 1st Round
Tatjana Malek(GER) vs. Ayumi Morita(JPN)



Women's Singles - 1st Round
Elena Vesnina(RUS) vs. Julie Coin(FRA)
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:18

Open d'Australie: Razzano et Brémond à la fête
20/01/2009-[07:21] - Sports.fr

Belle performance de Séverine Brémond qui a écrasé, mardi à Melbourne, au premier tour de l’Open d’Australie, de la Tchèque Nicole Vaidisova 6-2, 6-1. Elle sera opposée au deuxième tour à Bondarenko. De son côté, Virgine Razzano a dû batailler pour venir à bout de l’Australienne Jarmila Gajdosova en trois sets 6-1, 6-7 (2), 6-4. Au prochain tour, elle rencontrera Patty Schnyder.

Félicitation Séve !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophe76382

christophe76382


Nombre de messages : 701
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:45

bravo séverine !!!! cheers cheers superbe victoire !!!!!
nicole lui réussit bien , tant mieux , faut continuer !!!
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ séverine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
christophe76382

christophe76382


Nombre de messages : 701
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:00

Australian Open Sav10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Kirill_M

Kirill_M


Nombre de messages : 610
Localisation : Perm, Russia
Date d'inscription : 05/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:18

sunny cheers sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/04/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:21

Séverine Brémond, victorieuse de Nicole Vaidisova : « Enfin une victoire à Melbourne ! je vais avoir droit à une flûte de champagne. J'ai hésité à venir faire la tournée en Australie car je mets beaucoup de temps à me mettre dans le rythme dans la saison. Finalement, j'ai bien fait. Nicole Vaidisova, c'était plutôt un bon tirage. Je savais qu'elle n'était pas au mieux, mais je suis contente de la façon dont j'ai joué dans les conditions de vent et de chaleur. Il y a pas mal de choses qui ont changé ces derniers temps. Je me suis séparé de mon mari (Eric Brémond, également son entraîneur) en très bons termes et d'un commun accord. Si j'en suis là, c'est aussi grâce à lui et au travail que nous avons réalisé. C'est une nouvelle vie qui commence. J'essaie d'être plus responsable et plus autonome. J'ai trouvé le bon chemin et un bon équilibre. »
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:44

Dechy/Santangelo (FRA/ITA) d. Brémond/Govortsova (FRA/BLR) 61 60
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/04/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:02

nouveau design en place !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/04/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:43

Le 22/01/09 à 07h19:
Séverine vient à l'instant de perdre son second tour de l'Open d'Australie contre l'Ukrainienne Alona Bondarenko (31). La Française a impressioné autant par sa volonté de finir les points à la volée que par son attitude et son niveau de jeu.
Dans le premier set, c'est la joueuse la mieux classée qui prend l'avantage pour mener 4/1. Gênee par le vent, Séverine gére au mieux la situation et parvient à revenir à 5/4 en sa faveur avant de perdre au tie break.
Second set à sens unique où Séverine a dévoilé son magnifique jeu offensif pour l'emporter 6/1.
Peu de chances en début de troisiéme set alors qu'elle bénéficie d'une balle de break d'entrée.
C'est alors que l'Ukrainienne break par la suite pour ne plus laisser revenir la Française.
Conquérante, cette derniere peut avoir des regrets puisque le match s'est joué à 2, 3 points.
Malgré la qualité de jeu des deux joueuses, Bondarenko a oublié le fair-play dans les vestiaires et a multiplié les jets de raquette, cris et autres gestes....
Revenir en haut Aller en bas
christophe76382

christophe76382


Nombre de messages : 701
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:30

Séverine Brémond, défaite par Alona Bondarenko : « Le plus gros regret se situe au premier set lorsque je sers à 5-4 pour le set. Je suis un peu attentiste à ce moment-là et sur mon service, je n'ai pas le droit. Derrière, le deuxième set se passe très bien. Au troisième set, je n'ai pas grand-chose à me reprocher. J'ai une balle de break où elle fait un super lob qui tombe sur la ligne avec le vent puis un passing. Ces deux points la remettent dedans et moi, j'ai un peu accusé le coup. C'est une déception mais je vais quand même retenir le positif. C'est un de mes meilleurs matches. J'ai bien construit mes points parce que c'est là que je pèche d'habitude. J'ai réussi à tenir la cadence et à le rythme physiquement. J'ai mieux joué sur ce match qu'à l'US Open qui avait déjà été très bien. Mais je suis contente parce que cela laisse présager de bonnes choses pour la suite. C'est la première fois que la machine est lancée aussi tôt.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
christophe76382

christophe76382


Nombre de messages : 701
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:34

A lire la réaction de séverine , c'est une défaite encourageante alors espèrons le vivement !! Que séverine continue à bien jouer au tennis sans pépins physiques. Elle semble avoir pris beaucoup de plaisir sur ce match et c'est là l'essentiel ; Si le mental et le physique sont là , y'a pas de raison de ne pas y arriver car on sait tous que sév a le tennis qu'il faut dans sa raquette. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Kirill_M

Kirill_M


Nombre de messages : 610
Localisation : Perm, Russia
Date d'inscription : 05/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:32

Australian Open 12057581

Australian Open 12057595

Australian Open 12057610
Revenir en haut Aller en bas
Kirill_M

Kirill_M


Nombre de messages : 610
Localisation : Perm, Russia
Date d'inscription : 05/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:32

Australian Open 0177488bb7eb
Revenir en haut Aller en bas
Kirill_M

Kirill_M


Nombre de messages : 610
Localisation : Perm, Russia
Date d'inscription : 05/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:32

Australian Open Beed0fb63cec
Revenir en haut Aller en bas
Kirill_M

Kirill_M


Nombre de messages : 610
Localisation : Perm, Russia
Date d'inscription : 05/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:33

Australian Open 7f207c67cc56
Revenir en haut Aller en bas
Kirill_M

Kirill_M


Nombre de messages : 610
Localisation : Perm, Russia
Date d'inscription : 05/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:33

Australian Open E909756beba2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/04/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:59

thanksss
Revenir en haut Aller en bas
christophe76382

christophe76382


Nombre de messages : 701
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:59

super cool les photos !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Australian Open
» Australian Open
» US OPEN
» US OPEN
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séverine Bremond Forum Officiel :: Côté Séverine :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser