Séverine Bremond Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séverine Bremond Forum Officiel

Le forum officiel de Séverine Bremond
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Australian Open

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirill_M

Kirill_M


Nombre de messages : 610
Localisation : Perm, Russia
Date d'inscription : 05/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:44

http://www.australianopen.com/en_AU/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Kirill_M

Kirill_M


Nombre de messages : 610
Localisation : Perm, Russia
Date d'inscription : 05/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:44

Justine Henin BEL (1) v Aiko Nakamura JPN
Monique Adamczak AUS v Olga Poutchkova RUS
Maret Ani EST v Angelique Kerber GER
Emilie Loit FRA v Francesca Schiavone ITA (25)

Sybille Bammer AUT (19) v QUALIFIER
QUALIFIER v Klara Zakopalova CZE
Kateryna Bondarenko UKR v Aravane Rezai FRA
Stephanie Cohen-Aloro FRA v Tatiana Golovin FRA (13)

Elena Dementieva RUS (11) v Tzipora Obziler ISR
Anabel Medina Garrigues ESP v Petra Cetkovska CZE
Jessica Moore AUS v Julie Ditty USA
Renata Voracova CZE v Shahar Peer ISR (17)

Julia Vakulenko UKR (32) v Elena Vesnina RUS
Jill Craybas USA v Yung-Jan Chan TPE
Lindsay Davenport USA v Sara Errani ITA
Jelena Kostanic Tosic CRO v Maria Sharapova RUS (5)
Jelena Jankovic SRB (3) v Tamira Paszek AUT
Stephanie Dubois CAN v Edina Gallovits ROU
Flavia Pennetta ITA v Dominika Cibulkova SVK
Ashley Harkleroad USA v Virginie Razzano FRA (30)

Amelie Mauresmo FRA (18) v Tatiana Poutchek BLR
Yaroslava Shvedova RUS v Tatjana Malek GER
Casey Dellacqua AUS v Karin Knapp ITA
Lilia Osterloh USA v Patty Schnyder SUI (15)

Nicole Vaidisova CZE (12) v Ioana Raluca Olaru ROU
Kaia Kanepi EST v Alicia Molik AUS
Madison Brengle USA v Tatiana Perebiynis UKR
Ai Sugiyama JPN v Vera Zvonareva RUS (23)

Victoria Azarenka BLR (26) v Akgul Amanmuradova UZB
QUALIFIER v QUALIFIER
QUALIFIER v QUALIFIER
Jarmila Gajdosova AUS v Serena Williams USA (7)

-----------------

Venus Williams USA (Cool v Zi Yan CHN
Camille Pin FRA v QUALIFIER
Sophie Ferguson AUS v QUALIFIER
Iroda Tulyaganova UZB v Sania Mirza IND (31)

Na Li CHN (24) v Severine Bremond FRA
Maria Elena Camerin ITA v Christina Wheeler AUS
Mathilde Johansson FRA v QUALIFIER
Sofia Arvidsson SWE v Marion Bartoli FRA (10)

Dinara Safina RUS (16) v QUALIFIER
Ma. Emilia Salerni ARG v Mariya Koryttseva UKR
Caroline Wozniacki DEN v Gisela Dulko ARG
Alla Kudryavtseva RUS v Alona Bondarenko UKR (21)

Katarina Srebotnik SLO (28) v Lourdes Dominguez Lino ESP
QUALIFIER v Anastasia Rodionova AUS
Tathiana Garbin ITA v Eleni Daniilidou GRE
Sorana Cirstea ROU v Ana Ivanovic SRB (4)
Anna Chakvetadze RUS (6) v Andrea Petkovic GER
Shuai Peng CHN v QUALIFIER
Akiko Morigami JPN v Michaella Krajicek NED
Meilen Tu USA v Maria Kirilenko RUS (27)

Lucie Safarova CZE (22) v Catalina Castano COL
Roberta Vinci ITA v Virginia Ruano Pascual ESP
Alize Cornet FRA v Clarisa Fernandez ARG
Vania King USA v Daniela Hantuchova SVK (9)

Nadia Petrova RUS (14) v Nicole Pratt AUS
Evgenia Linetskaya ISR v Anne Kremer LUX
Laura Granville USA v Yvonne Meusburger AUT
Ekaterina Makarova RUS v Agnes Szavay HUN (20)

Agnieszka Radwanska POL (29) v Olga Savchuk UKR
Martina Muller GER v Pauline Parmentier FRA
Olga Govortsova BLR v Tsvetana Pironkova BUL
Nathalie Dechy FRA v Svetlana Kuznetsova RUS (2)
Revenir en haut Aller en bas
christophe76382

christophe76382


Nombre de messages : 701
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:56

Stephanie Cohen-Aloro FRA v Tatiana Golovin FRA (13) Very Happy
Amelie Mauresmo FRA bounce v Tatiana Poutchek BLR
Kaia Kanepi EST v Alicia Molik AUS I love you
Na Li CHN (24) v Severine Bremond FRA I love you
Camille Pin FRA Smile v QUALIFIER
Alize Cornet FRA Razz v Clarisa Fernandez ARG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/04/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:27

Séve mis à part le premier tour, a un tableau sympa
Je veux un cam contre williams au second tour
Une surprise de steph cohen contre golo
et un second tour hantu contre alize
Revenir en haut Aller en bas
Kirill_M

Kirill_M


Nombre de messages : 610
Localisation : Perm, Russia
Date d'inscription : 05/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:52

Cara Black ZIM/Liezel Huber USA (1) v Anne Kremer LUX/Pauline Parmentier FRA
Tatiana Poutchek BLR/Anastasia Rodionova AUS v Tyra Calderwood AUS/Alenka Hubacek AUS
Svetlana Kuznetsova RUS/Amelie Mauresmo FRA v Daniella Dominikovic AUS/Emily Hewson AUS
Mariya Koryttseva UKR/Tatiana Perebiynis UKR v Maria Elena Camerin ITA/Gisela Dulko ARG (15)

Maria Kirilenko RUS/Agnes Szavay HUN (11) v Lindsay Davenport USA/Daniela Hantuchova SVK
Gabriela Navratilova CZE/Klara Zakopalova CZE v Casey Dellacqua AUS/Jessica Moore AUS
Stephanie Cohen-Aloro FRA/Virginie Razzano FRA v Alona Bondarenko UKR/Kateryna Bondarenko UKR
Anna Chakvetadze RUS/Na Li CHN v Shuai Peng CHN/Tiantian Sun CHN (8 )

Kveta Peschke CZE/Rennae Stubbs AUS (4) v Dominika Cibulkova SVK/Tatjana Malek GER
Jelena Kostanic Tosic CRO/Martina Muller GER v Marija Mirkovic AUS/Karolina Wlodarczak AUS
Stephanie Foretz FRA/Selima Sfar TUN v Lucie Hradecka CZE/Renata Voracova CZE
Alize Cornet FRA/Camille Pin FRA v Iveta Benesova CZE/Galina Voskoboeva RUS (16)

Anabel Medina Garrigues/Virginia Ruano Pascual ESP (10) v Angelique Kerber GER/Yvonne Meusburger AUT
Lourdes Dominguez Lino ESP /Arantxa Parra Santonja ESP v Aiko Nakamura JPN/Tamarine Tanasugarn THA
Olga Govortsova BLR/Darya Kustova BLR v Edina Gallovits ROU/Ioana Raluca Olaru ROU
Jelena Jankovic SRB/Bethanie Mattek USA v Nathalie Dechy FRA/Dinara Safina RUS (5)

Sania Mirza IND/Alicia Molik AUS (6) v Eleni Daniilidou GRE/Jasmin Woehr GER
Sophie Ferguson AUS/Trudi Musgrave AUS v Nadia Petrova RUS/Elena Vesnina RUS
Alison Bai AUS/Nicole Kriz AUS v Emmanuelle Gagliardi SUI/Patty Schnyder SUI
Sybille Bammer AUT/Tamira Paszek AUT v Victoria Azarenka BLR/Shahar Peer ISR (12)

Janette Husarova SVK/Flavia Pennetta ITA (13) v Jill Craybas USA/Lilia Osterloh USA
Severine Bremond FRA/Julia Vakulenko UKR v Chunmei Ji CHN/Shengnan Sun CHN
Laura Granville USA/Vladimira Uhlirova CZE v Ashley Harkleroad USA/Tzipora Obziler ISR
Catalina Castano COL/Kaia Kanepi EST v Yung-Jan Chan TPE/Chia-Jung Chuang TPE (3)

Zi Yan CHN/Jie Zheng CHN (7) v Olga Poutchkova RUS/Aravane Rezai FRA
Sara Errani ITA/Karin Knapp ITA v Klaudia Jans POL/Caroline Wozniacki DEN
Michaella Krajicek NED/Agnieszka Radwanska POL v Su-Wei Hsieh TPE/Alla Kudryavtseva RUS
Nicole Vaidisova CZE/Barbora Zahlavova Strycova CZE v Lisa Raymond USA/Francesca Schiavone ITA (9)

Vania King USA/Nicole Pratt AUS (14) v Maret Ani EST/Meilen Tu USA
Tathiana Garbin ITA/Roberta Vinci ITA v Alina Jidkova RUS/Akiko Morigami JPN
Monique Adamczak AUS/Christina Wheeler AUS v Serena Williams USA/Venus Williams USA
Jarmila Gajdosova AUS/Bryanne Stewart AUS v Katarina Srebotnik SLO/Ai Sugiyama JPN (2)
Revenir en haut Aller en bas
christophe76382

christophe76382


Nombre de messages : 701
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:49

Amélie Mauresmo : « Dans ce match, il y a eu un petit peu de tout. Tennistiquement, il y a eu des choses assez mauvaises, avec notamment pas mal de fautes directes dans le premier set. Mais finalement, c'était peut-être bien d'être confrontée d'entrée à ce vent très gênant. Après, en revanche, les deux autres sets ont été beaucoup mieux. Au début du premier set, je manquais de confiance et de repères, mais ensuite, dès le début du deuxième, je me suis libérée. Pour moi, c'est surtout un soulagement physique, parce que j'avais pas mal de doutes quant à ma capacité à encaisser des démarrages, des freinages et des changements de direction. Honnêtement, avant ce match, j'étais inquiète quant à mon adducteur. Là, je suis rassurée. »

Aravane Rezaï : « Je suis assez contente d'avoir gagné pour la première fois un premier tour en Australie. Je savais que cela allait être difficile, mais après avoir sauvé des balles de premier set, j'ai réussi à "déclencher" et à prendre confiance dans mes frappes. Je réalise un bon début de saison (finale à Auckland, ndlr). Cela prouve que le travail que j'ai fourni cet hiver, où j'ai tout revu de A à Z, m'a aidé. Maintenant, contrairement à l'année dernière, j'arrive à conclure ce que je commence. Au prochain tour, il n'y aura pas de cadeau, c'est sûr. Je n'aurai rien à perdre : jusqu'à Roland-Garros, à part Istanbul, je n'ai pas de points à défendre. Je n'ai pas peur. »

Tatiana Golovin : « C'était assez difficile car il y avait beaucoup de vent, c'était très gênant. Le fait de réussir à gérer ce type de conditions, pour moi, c'est très important. D'autant qu'un premier tout, surtout en début de saison, ce n'est jamais évident, surtout contre une Française, et surtout quand elle se met à très bien servir au troisième set. Je pense que si j'avais gagné le premier jeu de la deuxième manche, où je mène 40-0, j'aurais pu finir en deux petits sets. Mais ce match m'a appris beaucoup de choses, notamment que je ne dois pas me déconcentrer et laisser filer des matches très accrochés. En marchant vers le court (le n°18), je me suis dit : " ce n'est pas possible, c'est celui où j'ai perdu au premier tour, en trois sets, après avoir eu plein d'occasions, et alors que je commençais une collaboration avec un nouvel entraîneur (Tarik Benhabiles, ndlr)." Je ne voulais pas que cela recommence ! »

Virginie Razzano : « Ashley Harkleroad (son adversaire du jour, ndlr) joue très bien en ce moment, elle est en confiance. Elle ramène tout, court beaucoup et contre très bien. Pour m'en sortir, il a fallu que je sois solide. Je suis donc très contente et très fière de moi d'avoir réussi à gagner ce premier tour, parce que ce n'est jamais facile. »

Stéphanie Cohen-Aloro : « Là, à chaud, j'ai pas mal de regrets. Le premier set, je n'en parle même pas, j'ai mal joué. Mais au deuxième, j'ai essayé de la (Tatiana Golovin) perturber avec des changements de rythme, et cela a marché : elle a commis pas mal de fautes. Je ne la sentais pas sereine, il y avait de la place pour passer. Mais elle n'est pas tête de série n°13 pour rien. Je préfère perdre 6-3 au troisième set en me disant que mon niveau de jeu est là, plutôt que de me prendre 1 et 1 en ne voyant rien passer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
christophe76382

christophe76382


Nombre de messages : 701
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:58

hey kirill_M, looking at your picture it reminds me of Mary's birthday today Very Happy
she 's 33 and I hope she will be back very soon bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
christophe76382

christophe76382


Nombre de messages : 701
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:04

Marion Bartoli : « Franchement, j'avais vraiment l'impression d'avoir beaucoup bossé cet hiver, donc, forcément, je suis déçue. Mais même chez les juniors, je n'y suis jamais arrivée ici : les conditions ne me conviennent pas. Je ressens de la frustration car j'avais le match en main en menant un set et un break. Mais je savais que ce serait un match difficile car Sofia (Arvidsson), je la connais depuis longtemps. On a joué les juniors ensemble, un coup je gagnais, un coup je gagnais et c'étaient toujours des matches accrochés. La surface qui est assez lente ne m'avantage pas, c'est sûr. Je trouve que c'est encore pire qu'avant, les balles grossissent. Ce n'était pas possible pour moi de réussir sur cette surface contre une fille qui joue aussi bien. »

Alizé Cornet : « C'est ma première victoire dans le tableau final, ici, et c'est une grande fierté. Je trouve que j'ai livré une bonne prestation pour un premier tour et compte-tenu de la chaleur. J'ai bien géré mon match, même si j'ai eu un petit coup de mou en début de deuxième set. Au prochain match, je retrouve Daniela Hantuchova, qui m'avait battue au premier tour l'an dernier. J'ai une revanche à prendre car je garde un petit goût amer de ce match où j'avais eu des balles de premier set et où elle était « prenable ». Là, ce sera un autre match. C'est impressionnant de jouer une top 10, il faut le dire, mais je commence à avoir l'expérience de ces filles-là (en 2007, outre Hantuchova, elle a affronté Venus Williams et Jelena Jankovic, ndlr). Je ne suis plus totalement tétanisée sur le court, je me dis que si moi aussi je veux devenir top 10, il faut que je les batte. »

Pauline Parmentier : « Pour une première participation au tableau final, cela fait plaisir de commencer par une victoire. Je n'avais pas trop de repères ici, parce que jusqu'ici, je n'avais à mon actif qu'une participation aux qualifications et une au tournoi juniors. J'ai très bien commencé, j'ai vite mené 4-2, puis je me suis un peu laissée endormir, j'ai eu un petit coup de chaud. Mais je suis restée agressive, et cela a payé. Je suis plutôt discrète, je fais mon petit chemin, tranquille. Je fais de bons matches ces derniers temps, je me sens bien et j'espère continuer comme cela. Au deuxième tour, je joue Agnieszka Rawanska. C'est une fille qui ne paie pas de mine, mais qui est très solide et joue très, très bien. Je l'avais jouée en qualifs à l'US Open il y a deux ans, et j'avais pris une bonne doudoune ! »

Nathalie Dechy : « Kuznetsova, ce n'est pas le meilleur tirage que je pouvais attendre, c'est sûr... C'est une des meilleures joueuses du moment. Elle a un super service, une grosse frappe, elle jour bien au filet : elle sait tout faire. Je ne suis jamais parvenue à mettre mon jeu en place, je n'ai pas réussi à profiter de ce départ poussif de sa part. Il y a peut-être des noms plus « flash » qu'elle, mais pour moi, c'est une des filles qui joue le mieux. Maintenant, je vais me concentrer sur le double. Bien sûr j'aimerais encore gagner des Grands Chelems, mais c'est une longue route, alors on verra. »

Mathilde Johansson : « Là, à chaud, c'est dur... Elle (Marta Domachovska) a super bien joué et moi, beaucoup moins. Elle m'a prise de vitesse et je n'ai pas pu la contrer. J'ai essayé de m'accrocher, parce qu'avec elle, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Mais elle ne m'a pas laissé jouer : il aurait fallu que je la gêne plus avec mon service, que je la fasse bouger. Pour moi, c'est vraiment difficile de retirer du positif de ce match. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
christophe76382

christophe76382


Nombre de messages : 701
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:45

Australian Open 7eee9610

Camille pin en action, elle a passé le 1er tour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
christophe76382

christophe76382


Nombre de messages : 701
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:48

Amélie Mauresmo : «Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé parce que jusqu'à ce «bug» (à 6-4, 5-1, ndlr), c'était vraiment très bien. Si j'avais la réponse, j'aurais peut-être mieux géré cette fin de rencontre et j'aurais conclu plus tôt. Mais je pense que c'est dû à un manque de confiance. Enchaîner les matches et enchaîner les victoires, c'est une habitude à reprendre. Sur les balles de match, l'émotion est arrivée de manière un peu forte. En même temps, le point positif , c'est que je ne pourrai pas faire pire que ces cinq ou six derniers jeux ! Mais je n'ai jamais eu de réaction négative j'ai essayé de lutter. Peut-être qu'après la période que je viens de passer, c'était une sorte de passage obligé pour moi. En tout cas, maintenant, j'espère que ce match me servira de déclic. Après avoir été embarquée dans ce genre de mauvais film, c'est le soulagement qui prône.»

Virginie Razzano : «Il a fallu aller le chercher, ce match. Au troisième set, je l'ai (Flavia Pennetta) tout de suite agressée, c'est comme cela que j'ai réussi à la dominer, même lorsqu'elle revenue au score. Je suis contente de mon travail. Après Ashley Harkleroad au premier tour, c'était encore une demi-finaliste du tournoi d'Auckland. : ce n'est pas un tableau facile. Et au prochain tour, jouer Jelena Jankovic, ce n'est pas facile non plus ! Elle n'est pas 3e mondiale et je m'attends encore à un gros match. Mon objectif est de passer le troisième tour ici. Je n'en suis plus très loin. On verra bien. Mais je m'en sens capable.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
christophe76382

christophe76382


Nombre de messages : 701
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:50

Grande déception pour Tatiana Golovin. La tête de série n°13, qui avait déjà affronté une compatriote, Stéphanie Cohen-Aloro, au premier tour, a été sortie mercredi par Aravane Rezaï dès le deuxième tour de l'Open d'Australie, 6-3, 3-6, 6-3.
Belle perf pour Aravane !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/04/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:30

les deux premiers sets ne furent pas super mais le dernier etait trés trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Kirill_M

Kirill_M


Nombre de messages : 610
Localisation : Perm, Russia
Date d'inscription : 05/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:51

christophe76382 a écrit:
hey kirill_M, looking at your picture it reminds me of Mary's birthday today Very Happy
she 's 33 and I hope she will be back very soon bounce bounce
Yes, i hope she will back stronger Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe76382

christophe76382


Nombre de messages : 701
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:57

camille, pauline, alizé Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
christophe76382

christophe76382


Nombre de messages : 701
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:54

La cata les françaises . No comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
christophe76382

christophe76382


Nombre de messages : 701
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:25

Australian Open 2657e810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
christophe76382

christophe76382


Nombre de messages : 701
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:47

Des belles demi-finales tout de même :
Jankovic - Sharapova
Ivanovic- Hantuchova.

Moi je vois bien une finale entre Maria at Ana et une victoire de Maria Sharapova Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/04/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:12

moi je veux une victoire de jelena ? puis maria ... et aprés no se
Revenir en haut Aller en bas
Kirill_M

Kirill_M


Nombre de messages : 610
Localisation : Perm, Russia
Date d'inscription : 05/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:31

Jankovic 3-6 1-6 Sharapova
Ivanovic 0-6 6-3 6-4 Hantuchova.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill_M

Kirill_M


Nombre de messages : 610
Localisation : Perm, Russia
Date d'inscription : 05/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:32

Sharapova d. Ivanovic 7-5 6-3
Revenir en haut Aller en bas
christophe76382

christophe76382


Nombre de messages : 701
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:18

OUi Maria le mérite elle a été la plus forte sur ce tournoi . rien à dire . Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
christophe76382

christophe76382


Nombre de messages : 701
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/05/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:20

Australian Open A6143e10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/04/2007

Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:39

SUPERBE VICTOIRE
RIEN A DIRE
MARIA EST EN GRANDE FORME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open Empty
MessageSujet: Re: Australian Open   Australian Open Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Australian Open
» US OPEN
» US OPEN
» US OPEN
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séverine Bremond Forum Officiel :: Côté Tennis :: La WTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser