Séverine Bremond Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séverine Bremond Forum Officiel

Le forum officiel de Séverine Bremond
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 News

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/04/2007

News Empty
MessageSujet: News   News Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:04

Bonjour à tous,
Un petit message pour vous annoncer la séparation de Séverine avec Eric. A savoir qu'ils se sont séparés en trés bons termes.
Il me devait de vous prevenir, et Séverine m'en a fait la demande.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/04/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:17

Bonjour à tous. Désolée de ne pas vous avoir donner plus de nouvelles ces derniers temps mais ma fin de saison fut mouvementée. En effet, E ric et moi nous nous séparons, d'un commun accord et on reste en très bons termes. C'est juste la vie et lui comme moi nous nous sentons mieux comme ça. Je m'entraine donc maintenant avec Jean Bernard, avec qui j'avais commencé à travailler le physique juste aprés Wimbledon. A bientot. Severine

LES NEWS

Le 18/11/08 à 19h49:
2008: un seul et unique objectif: retrouver la confiance. En effet, fin 2007, Séverine termine au 102éme rang mondial. Les 4 premiers mois de l'année furent difficiles pour la Française qui se voit dégringoler petit à petit et se retouve aux alentours de la 150éme place. C'est alors que l'Aixoise rejoue des ITF, et retrouve son niveau de jeu. Demies finales sur la terre battue de Monzon et Saint Malo en Avril. En mai, finaliste à Zaghreb, elle tombe d'entrée à Paris. En pleine confiance, elle se qualifie à Wimbledon, mais se blesse par la suite. Superbe fin d'été avec un surprenant et mérité 1/8éme de final à l'Us Open contre Serena Williams. Finale devant son public à St Raphael en octobre. Beau bilan avec 26 victoires pour 20 défaites et un retour fracassant dans le top 100 (93).
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:50

Séverine,

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que tous tes fans se joignent à moi pour t'exprimer leur soutient durant ce passage de ta vie.

Nous te souhaitons le meilleur et sommes derrière toi.

Amitié,
Angel
Revenir en haut Aller en bas
christophe76382

christophe76382


Nombre de messages : 701
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/05/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:38

bonjour à tous ,
Je me joins à Angel pour te souhaiter bon courage séverine et le meilleur pour toi ; Ainsi va la vie, des hauts des bas, des bonheurs, des malheurs , de la joie, de la tristesse , c'est le lot de tous.
Bonne fin d'année quand même , on est tous derrière toi.
Christophe , un fidèle supporter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lolo83




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:38

bon courage pour la saison prochaine et aussi ds ta vie perso
Je souhaite en général, bonne saison à toutes les joueuses françaises dont 2 en particulier sève et une autre (admin tu me comprendras Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mois de Mai en news ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séverine Bremond Forum Officiel :: Côté Séverine :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser