Sujet: Camille Pin sans entraineur ? Jeu 2 Aoû - 14:07
Bonjour à tous !
Il y a une rumeur qui cours sur des forums selon laquelle Eric Brémond aurait décidé d'arrêter d'entrainer Camille afin de se consacrer à la carrière de Severine. Y a t-il eu confirmation de cette rumeur ? ( ce qui serait bien dommage après une si longue collaboration de ces 3 là ! )
Nombre de messages: 701 Localisation: NANCY Date d'inscription: 29/05/2007
Sujet: Re: Camille Pin sans entraineur ? Jeu 2 Aoû - 16:16
salut babette, eh bien moi aussi j'ai lu que camille serait sans coach et qu'éric brémond voudrait se consacrer à 100% à séverine. je ne peux pas te dire si c'est réellement vrai, peut etre ce le sera dans quelques jours. Admi peut etre en sais tu plus que nous ?????
Sujet: Re: Camille Pin sans entraineur ? Mer 8 Aoû - 7:19
Malgré une belle résistance, Camille Pin s'est inclinée dans la nuit de mardi à mercredi au premier tour du tournoi de Los Angeles face à Ai Sugiyama. Le gain de la première manche n'aura pas suffi à la Française qui a finalement plié en trois sets devant la Japonaise (5-7, 6-3, 6-3).
Sujet: Re: Camille Pin sans entraineur ? Mer 8 Aoû - 19:34
ce sera un nouveau départ pour camille ! peut etre aussi que c'était difficile pour éric de gérer 2 joueuses. Enfin espèrons pour sév et aussi pour cam que cela leur soit bénéfique, c'est le plus important