Séverine Bremond Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séverine Bremond Forum Officiel

Le forum officiel de Séverine Bremond
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le double

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe76382

christophe76382


Nombre de messages : 701
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/05/2007

Le double Empty
MessageSujet: Le double   Le double Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:15

j'aimerais savoir pourquoi tu joues le double séverine et si as l'intention de choisir une partenaire fixe et essayer de progresser avec elle et de gagner des titres ? ( d'en faire un véritable objectif)
Christophe, 32 ans, Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/04/2007

Le double Empty
MessageSujet: Re: Le double   Le double Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:27

[ Le 1 Juillet 2007: ]

J'aimerai savoir pourquoi tu joues le double Séverine et si tu as l'intention de choisir une partenaire fixe et essayer de progresser avec elle et de gagner des titres ? ( d'en faire un véritable objectif)
Christophe, 32 ans, Nancy.

Bonjour Christophe,
Merci pour ta question trés intéressante.
en effet j'aimerai me consacrer plus souvent au double car c'est une discipline qui me plait beaucoup et qui convient trés bien a mon jeu.
malheureusement il n'est pas evident de mixer simple et double sans qu il n'y ait de repercussions physiques et je ne veux pas que ca se fasse au detriment du simple.
malgré tout j'ai de plus en plus d'ambition en double et je prends de plus en plus de plaisir à le jouer, notamment en fed cup, et je compte donc le jouer de plus en plus car mon classement ne me permet pas encore de le jouer sur tous les tournois meme s'il s'ameliore.
J'aime particulierement le jouer avec des partenaires francaises, comme Stephanie Cohen Aloro, j'ai également eu la chance de le jouer avec Amelie et j'espere que ca se refera, et j'essaie maintenant de le jouer de plus en plus avec Nathalie, nous avons des ambitions communes en double, que ce soit pour creer une èquipe solide francaise de fed cup, mais aussi parce que nous attachons mutuellement de l'importance au double, Nathalie a deja remporté des titres importants, ça nous tient donc a coeur de bien jouer ensemble. Je pense que nous en avons les moyens. C'est pourquoi je le joue régulierement maintenant en complément du simple, et avec autant de conviction.
A bientot,
Séverine Bremond


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe76382

christophe76382


Nombre de messages : 701
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/05/2007

Le double Empty
MessageSujet: Re: Le double   Le double Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:13

merci pour la réponse très intérressante et exhaustive.
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Le double Empty
MessageSujet: Re: Le double   Le double Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séverine Bremond Forum Officiel :: Côté Séverine :: Le Questionnaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser